On attaque le dernier volet de ces articles sur notre roadtrip en Ecosse. Je ne vous cache pas que je me suis mis un grand coup de pied aux fesses pour terminer tout ça avant de partir en vacances et j'ai (presque) réussi.
Ces deux derniers jours nous ont changé des paysages infinis que l'on a pu avoir sur Skye et c'était un doux retour à la vie "urbaine". Finalement Inverness nous a donné un très joli avant-goût d'Edimburgh, qu'il faut absolument qu'on visite sur un weekend (une journée c'est bien trop court et encore plus quand on a toutes décidées de se faire tatouer ...).
> Ecosse : Préparer son roadtrip
> Roadtrip en Ecosse : Oban, l'île de Mull et Glen Coe
> Roadtrip en Ecosse : l'île de Skye
Jour 6 | Inverness
Lors de notre retour de Skye, on avait choisi de rejoindre Inverness en longeant le Lac du Loch Neiss. On a fait entre temps une halte au Dores Inn histoire de (bien) manger, puis sur le chemin, on s'est arrêtés voir la caravane du célèbre chercheur du Nessie.
Une fois arrivées à Inverness, on est allés voir le fameux château. En Ecosse les châteaux, ce n'est pas ce qui manque mais pour ma part c'est vraiment celui qui mérite de s'y arrêter.
> The kitchen Restaurant où la vue est vraiment chouette le soir si vous êtes au 2ème ou 3ème étage. Les prix sont un peu élevés mais c'était délicieux et on a beaucoup aimé nos cocktails
Avant de clore cet article, je vous laisse avec la vidéo qui résume ces 7 jours absolument dingues <3 :
A très vite!
ton article donne vraiment envie de voyager
RépondreSupprimerj'aime beaucoup
gros gros bisous
Waw! Ton article est super, je suis complètement fan de ta video. C'est tellement jolie là bas!
RépondreSupprimerBisous
votre partage d'un excellent article merci d'avoir partagé ce
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer