31 degrés le weekend dernier, 28 cette semaine. On a enclenché le mode été bien rapidement à mon goût (l'orage d'hier soir le confirme d'ailleurs) mais pas d'inquiétude j'ai déjà mon uniforme qui me suivra durant ces mois de fortes chaleurs : j'ai nommé le duo robe-sandales.
Et puis on ne va pas se le cacher, avec mon ventre qui s'impose de plus en plus, je ne mise que sur des tenues confortables. C'est la dernière ligne droite (il reste 1,5 mois à tout casser) et le congé maternité approche, autant vous dire que sous cette chaleur je risque de ne plus être très productive sur les semaines à venir.
En attendant revenons à ce look.
Cette robe est une petite merveille dénichée sur Spartoo il y a quelques mois. Elle était soldée et accompagnait la commande de cette jupe midi. On n'est toujours pas sur une robe spéciale femme enceinte et elle est toujours soldée, donc profitez-en !
J'adore son gris chiné et sa matière en coton qui est toute douce et très confo, et puis le détail du noeud à la taille la rend tout de suite un peu originale.
J'ai donc tout misé sur la simplicité pour le reste : des sandales Primark et mon sac Cult Gaia like.
J'ai donc tout misé sur la simplicité pour le reste : des sandales Primark et mon sac Cult Gaia like.
A très vite !
Robe Spartoo
Sandales Primark
Sac Amazon
Lunettes Ralph Lauren
Aucun commentaire